Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

turquieaffiche

 

undefined [BASKET] La finale tant attendue aura bien lieu entre les USA et l'équipe de Turquie qui jouera devant son public pour créer l'exploit. Cette rencontre sera à suivre  en direct à 20h00 sur Sport + avec les commentaires de David Cozette et Jacques Monclar !

 

 

Turkey's Kerem Gonlum reacts after scoring during the semifinal round of World Basketball Championship against Serbia, Saturday, Sept. 11, 2010, in IsAuteur de 38 points, Kevin Durant a mené Team USA à la victoire face à la Lituanie ce samedi en demi-finales du Championnat du Monde (89-74). La Turquie a quant à elle attendu la dernière seconde pour battre la Serbie (83-82).

 

Cinq minutes. C’est le temps qu’il a fallu à Team USA pour prendre la mesure de la Lituanie… Les Américains ont relativement tranquillement composté leur billet pour la finale du Championnat du Monde ce samedi (89-74). Pas aussi bouillants à trois points que contre l’Argentine (39%), Linas Kleiza (4 pts) et consorts ont rapidement montré leurs limites face à Kevin Durant (38 pts, 9 rbs) et à la défense US (10 interceptions, 7 contres).

 

Personne dans ces championnats du monde n'est vraiment parvenu à faire trembler la Team USA, promise à son titre en cette année 2010. A moins que la Turquie, galvanisé par son public ne parvienne à déjouer les évidences.

 

Pourtant la Turquie a tremblé pour atteindre sa finale. En effet, la Serbie a dominé son sujet durant 37 minutes… Mais c’est finalement la Turquie qui s’est imposée (83-82). Et ce avec un panier miraculeux de Kerem Tunceri (12 pts) dans la dernière seconde de jeu. Un match qui s'annonce incroyable dans une ambiance bouillonnante. A noter que le match pour la 3ème place, entre la Lituanie et la Serbie aura lieu à 19h00 toujours sur Sport + !

 

 

 

 

Le Programme TV de la dernière journée !

 

cmbasketfinale

 

 

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :