Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon-Montpellier-Def.jpg

 

[FOOT FEMININ - FINALE DE LA COUPE DE FRANCE] Montpellier HSC / Olympique Lyonnais, à suivre en direct du stade Jacques Rimbault à Bourges à 16H45 sur France 4 avec les commentaires de Fabien Levêque et Marinette Pichon (Prise d'antenne à 16h35) !

 

La finale de la Coupe de France Féminine programmée ce dimanche après-midi opposera le Montpellier HSC à l'Olympique Lyonnais. Une belle affiche aux airs de classique puisque les deux clubs se retrouveront pour la quatrième fois à ce stade de la compétition (2003, 2006, 2007, 2012) depuis sa création en 2001. Restant sur deux échecs consécutifs en finale, la milieu de terrain héraultaise Ludivine Diguelman, qui a remporté le Trophée à trois reprises (2006, 2007, 2009), espère vaincre le signe indien face aux Championnes d'Europe en titre.  "Les Montpellier-Lyon sont souvent des rencontres disputées. On sait qu'en face de nous, il y aura un gros morceau. Il faudra se mettre au niveau et jouer au maximum de nos possibilités durant 90 minutes voire plus. Sur le papier, les Lyonnaises compte tenu de leur palmarès et de leur vécu européen seront favorites. Mais c'est une finale de Coupe de France. Ce sera du 50-50 au coup d'envoi. A nous de faire déjouer les pronostics".

 

A noter que Bruno Bini, le sélectionneur sera bien évidemment présent pour cette affiche. Dans un interview au Berry.fr il revient sur ce match "Le problème, c'est qu'avec Lyon, ils peuvent mettre 5 buts à n'importe qui sur un match, y compris en finale de la ligue des Champions. Donc, le jour ou ça tourne mal, il vaut mieux se serrer les coudes. Mais, cette année, ils ont fait deux ou trois matches nuls parce que le foot n'est pas une science exacte. Montpellier a de bonnes joueuses et peut les gêner. Mais si c'est serré, ça se jouera comme d'habitude, sur un coup de pied arrêté, sur une petite erreur. Mais bon, Lyon est quand même une grosse machine". (Source FF et le Berry.fr)

 

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/hd/298/59403.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :