Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Ehfchampionsleague

 

 

 beinsort  [Hand] 3ème journée de la ligue des champions, Dunkerque reçoit les danois de Kolding à 17 h en direct sur Bein Sport 2.


Aprés deux défaites dans ce groupe B, les nordistes sont déjà en danger pour une éventuelle qualification pour les 8ème de finale.

Ce match face à Kolding est trés important, parce qu' il s 'agit d' un concurrent direct pour la qualification, et surtout il faut que Dunkerque marque ses premiers points pour esperer jouer un rôle en ligue des champions.

 

joli

Patrick Casal le coach nordiste a été rassuré ce mercredi en championnat par ses hommes , une victoire à Nantes a redonner le moral à un groupe qui restait sur deux défaites en ligue des champions et une en championnat contre St Raphael.

Mais le niveau de la ligue des champions exige beaucoup plus que de l' orgueil et de la vaillance, il faudra pour battre ces danois faire un match plein, chose qu' ils n ' ont pu faire face aux Polonais de Kielce et de Plock.

Le dernier match de championnat a laissé des traces au sein de l 'effectif puisque Mokrani et Guillard sont blessés pour ce match.

Face à eux, Kolding , ce club a fusionné durant l' été 2012 avec Copenhague, un club en faillite, une partie des anciens joueurs a intégré cette nouvelle équipe. Le recrutement est lui aussi important , Kim Andersson, l' ancienne vedette de Kiel, mais surtout le Barcelonais Albert Rocas ,parmi les meilleurs ailiers droits du monde.

Battus de justesse par Kiel lors de la dernière journée , les danois ne seront pas une proie facile pour les nordistes mais la victoire est quasiment obligatoire pour les "ch' tis" sous peine de perdre toutes chances pour la qualification.

 

Match en direct à 17h sur Bein Sport 2 .

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :