Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pau-Larochelle.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[Rugby - Pro D2] Championnat de France de Pro D2, 27ème Journée. Section Paloise / Stade Rochelais. Ce match sera à suivre  en direct du stade Jean Alric à 15h10 sur Sport Plus avec les commentaires de Laurent Bidot et Raphaël Saint André mais également sur France 3 Régions !


Pau-Larochelle-2.jpgIl reste quatre matches à la Section paloise pour s’offrir une demi finale d’accession à domicile. Alors que les Béarnais occupaient le tiercé de tête du championnat depuis le 13 janvier, voilà que deux défaites à Massy puis à Aurillac les ont fait rétrograder, et, à la vue du calendrier qui attend les hommes de David Aucagne et David Rey, nul doute qu’il leur faudra cravacher pour les phases finales. En effet, entre les réceptions de la Rochelle et d’Oyonnax et les déplacements à Aix-en-en Provence et Lyon, aucun point ne sera donné aux Palois. La première étape de ce parcours du combattant commence donc ce dimanche contre la Rochelle, dans un duel au parfum printanier de phase finale.


Alors qu’ils avaient échoué aux portes du Top 14 en finale d’accession face à Mont-de-Marsan l’an passé, les Palois aimeraient bien ne pas revivre la même désillusion, et retrouver une élite qu’ils ont quitté voila maintenant sept ans. "On va donner le maximum pour s’offrir quelque chose de très beau à la fin du mois de mai", a prevenu celui qui porta les couleurs d’Oyonnax entre 2005 et 2007. On peut d’ailleurs être certain que Julien Jacquot signerait aujourd’hui des deux mains pour affronter son ancien club l’année prochaine. Cela voudrait alors dire que Pau a réalisé une magnifique fin de saison (Site Rugbyrama).

 

 

 

Tag(s) : #Rugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :