Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LOU2.jpg

 

canal+ sport[Rugby] Championnat de France Top 14. 7e journée. Lyon / Stade Français. Le Lou, qui n'a remporté qu'une seule rencontre en six journées, espère faire chuter le Stade Français de Jérôme Fillol devant ses supporters. A suivre en direct à partir de 15h50 sur CANAL+ SPORT !

 

La lanterne rouge est sous pression après les résultats de ses concurrents pour le maintien et doit impérativement battre Paris.

Un seul succès en six rencontres, une place de dernier au classement... le bilan comptable des Gones en ce début de saison est mauvais. La pression sur ce match contre le Stade français est d'autant plus importante que Montpellier, Brive et Bordeaux-Bègles ont gagné vendredi soir, ce qui place la ligne de flottaison au niveau des onze points de l'Aviron bayonnais. La défaite est donc interdite pour Lyon qui peut certes sortir de la zone rouge en obtenant une victoire bonifiée à Gerland, mais dont un succès simple - le premier à domicile - devrait suffire à contenter Raphaël Saint-André.
 
Forfaits depuis le début du championnat, le talonneur Jean-Philippe Bonrepaux et l'arrière Romain Loursac effectuent leur grand retour. En revanche, le sort s'acharne sur le demi de mêlée Brice Salobert, qui revenait tout juste d'un problème aux adducteurs, et qui s'est encore blessé gravement mardi à l'entraînement. Il s'agit d'une rupture d'un tendon du biceps qui le tiendra écarté des terrains pendant au moins trois mois. Enfin, les mondialistes Fatafehi, Koyamaboile et Leguizamon ne sont pas retenus dans le groupe.

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :