SPORT TV

[Dim 17 Juin] Euro 2012 - Portugal / Pays-Bas & Danemark / Allemagne (direct 20h45) M6 & BeIn Sport 1

26 Janvier 2012 , Rédigé par Sébastien DURAND Publié dans #EURO 2012 FOOT

Duplex dimanche 17 juin

 

 

beinsort [Foot - Euro 2012] Premier Tour, Groupe B. Duplex (Danemark / Allemagne & Portugal / Pays-Bas) à suive en direct à 20h45 sur M6 et BeIn Sport 1

 

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg


Ruiz.jpg

Prise d'antenne à 20h00 avec le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux pour une présentation exceptionnelle des 2 rencontres. Coup d'envoi à 20h45. Dès la fin des match, c'est le magazine  Le Club de L'Euro présenté par Alexandre Ruiz et Marie Portolano qui prend le relais jusqu'à minuit

 

 

Le dispositif pour suivre le match sur m6larque.jpg


Prise d'antenne à 20h30 avec beaucoup d'émotion après le décés de Thierry Rolland. Jean-Michel Larqué et Denis Balbir seront aux commentaires du match Portugal / Pays-Bas.  

 

 

 

 

Bandeau-Match.jpg

Pays-Bas et Portugal qui s'affrontent dimanche à Kharkiv sont au pied du mur: pour conserver une chance de voir les quarts de finale les Néerlandais sont dans l'obligation de l'emporter au moins 2-0 sur des Lusitaniens qui ont eux aussi tout intérêt à s'imposer.

Ronaldo vs Van Persie : quelle stat va rentrer à la maison ?

Zéro point au compteur: les Oranje doivent vaincre par deux buts d'écart et compter sur une défaite danoise face à l'Allemagne. Il y a des situations plus confortables. Une courte défaite ou un partage ne condamneraient pas forcément les hommes de Paulo Bento qui totalisent trois points, mais pour obtenir les meilleures chances de monter en quart, la victoire est la meilleure option.

Le match dans le match qui opposera dimanche à Kharkiv Cristiano Ronaldo à Robin van Persie lors de Portugal - Pays-Bas pourrait bien être le duel des déçus, les deux équipes risquant l'élimination tandis que les deux stars brillent par leur maladresse depuis le début de l'Euro 2012.  

 

grb12-copie-1.jpg

Partager cet article

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog