Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Juvisy-Guingamp.JPG

 

undefined

[FOOT] Championnat de France de Division 1 Féminine, 9ème journée. FC Juvisy / En Avant Guingamp, à suivre en direct du stade de Bondoufle à 15h00 sur Eurosport (Prise d'antenne à 14h30) !

 

 

Bandeau-eurosport-foot-feminin.png

Ce sera assurément l'un des temps forts de ce week-end de football féminin. Le FCF Juvisy s'installera officiellement comme club résident au stade Robert-Bobin de Bondoufle. L'enceinte, qui a été le théâtre de quelques uns des matches de football féminin les plus marquants depuis 2012, sera la maison des Juvisiennes à partir de ce 17 novembre et la réception de Guingamp pour la 9e journée de D1.

 

En effet les joueuses du Football Club féminin de Juvisy évolueront désormais régulièrement au stade Robert-Bobin de Bondoufle. Avec plus de 18000 places, c’est la cinquième enceinte d’Ile-de-France en terme de capacité. Après avoir reçu des matchs internationaux comme Tunisie – Côte d’Ivoire ou encore la finale du Challenge de France féminin 2009-2010, le stade Robert-Bobin acceuillera donc les joueuses de Juvisy pour les matchs qui nécessiteront une capacité plus importante que leur stade actuel leur offre. Le club de Juvisy a souligné dans un communiqué que ce stade était « une étape majeure symbolisant l’ambition forte du club ». L’enceinte et l’équipement sportif de meilleures qualités permettront ainsi au club de Juvisy, déjà placé en quatrième position dans le championnat en cours et reconnu comme une des plus grandes équipes du football féminin français, d’accroître encore ses ambitions.

 

Ce dimanche, à l’occasion de la 9ème journée de D1 contre Guingamp débutant à 15 heures, les joueuses fouleront pour la première fois cette pelouse en se sentant officiellement chez elles. Même si elles avaient déjà disputé des rencontres de coupe d’Europe dans cette enceinte, leur ressenti ne sera sûrement pas le même.

 

Info Site http://essonneinfo.fr et footdelles.com

 

bandeau d1 féminine

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :