Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

BIARRITZ_LUND_BATH.jpg

 

[Rugby] H CUP (2e J.). Suite et fin de la 2e journée de H Cup avec 2 rencontres au programme. Dès 14h00, Perpignan reçoit Trévise en direct sur SPORT+. A 16h00, Biarrite reçoit Ulster en direct sur France 2 !

 

 

http://www.rugby365.fr/medias/rugby/rugby365_664x376/top14/perpignan/80140_PERPIGNAN_MARTY_150409.jpg

undefinedPERPIGNAN / TREVISE

Prise d'antenne : 13h55

Coup d'envoi : 14h00

 C'est par un match totalement fou que Perpignan a entamé cette nouvelle saison de H Cup. Les Catalans, auteurs de cinq essais, ont débuté par une défaite étrange sur le terrain des Scarlets (43-34) la semaine dernière. Eliminée dès les phases de poule ces deux dernières saisons, l'USAP doit maintenant faire le plein de points et de confiance à Aimé-Giral contre les Italiens de Trévise. Un adversaire que les Catalans connaissent extrêmement bien avec déjà huit confrontations. Celle dont on se rappelle le plus est malheureusement la défaite concédée d'entrée la saison dernière sur le terrain des Italiens. Un revers que les hommes de Jacques Brunel avaient traîné comme un boulet. Forcément revanchards, les Perpignanais seraient bien inspirés de l'emporter avec le bonus.

 

 

 

 

BIARRITZ / ULSTERhttp://www.sports.fr/images/201041/lakafia_lauret_biarritz.jpg

Prise d'antenne : 15h55

Coup d'envoi : 16h00

 

Le BO a parfaitement lancé sa nouvelle campagne européenne, une nouvelle fois grâce à Dimitri Yachvili, auteur de tous les points de son équipe. Finaliste la saison dernière, Biarritz a tenu son rang en s'imposant sur le terrain des Anglais de Bath (11-12) la semaine dernière. Les Basques ont réalisé une excellente opération en vue des quarts de finale. Il faut maintenant confirmer face à l'Ulster, un sérieux concurrent direct. Le BO, qui n'a perdu qu'un match depuis le 5 septembre, a les moyens de conforter sa première place.

 

Victorieux avec le bonus des Italiens de l'Aironi Rugby (30-6) lors de la première journée à Ravenhill, l'Ulster a bien lancé sa campagne européenne en prenant la tête de la poule 4. Troisièmes de la Ligue celte, avec quatre victoires et un nul en cinq matchs, les Irlandais sont en forme. Ils vont passer un très bon test ce week-end à Aguiléra face au vice-champion d'Europe. Pour conserver toutes leurs chances de se qualifier, les joueurs de Brian McLaughlin doivent ramener un bon résultat de ce déplacement.

http://www.rugby-france.net/wp-content/uploads/2009/06/tirage-hcup.jpg

 


Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :