Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

karabatic

 

beinsort[Hand] 5ème match de la ligue des champions (poule A) de la ligue des champions de handball ce dimanche avec le déplacement de Montpellier à Belgrade.

 

Montpellier est dernier de sa poule, un seul point au compteur, le match nul réussi à Flensburg (All) pour l' ouverture de la ligue des champions.

 

Un bon début, oui mais voilà c' était avant l'affaire des paris frauduleux, l' effectif était quasiment au complet pour ce premier match.

Un mois s 'est écoulé durant l' affaire et entre les absences des joueurs concernés par les paris et les blessures, Patrice Canayer , l' entraineur a du faire appel aux jeunes du centre de formation pour remplacer les absents.

 

Si en championnat de France, l équipe a limité la casse, en ligue des champions, le niveau demandé n 'est pas le même et cela s 'est soldé par trois défaites face à Léon, Hambourg et Moscou, malgré la bonne volonté affichée par les jeunes joueurs.

 

Pour ce match en Serbie, Patrice Canayer (photo du bas) pourra compter sur les retours de Nikola Karabatic (photo du haut) , Issam Tej et Dragan Gajic, mais devra se passer de ses deux arrières gauches, William Accambray et Mathieu Grébille, tous deux bléssés.canayer

 

 

L 'environnement risque d'être assez bouillant en Serbie, le public étant trés fervent. Les montpellièrains tenteront de ramener des points sous peine de tirer un trait définitif cette saison sur la ligue des champions.

 

 

A noter, que ce match sera retransmis sur Bein Sport Max 3 . Il est regrettable pour les amoureux de Handball que tous les abonnés a Bein Sport ne puissent pas voir ce match.

Car bon nombre d 'abonnés recevant Bein Sport par satellite ,excepté les abonnés Canal Sat, sont privés de Be in Sport Max depuis sa mise en service.

 

Match en direct à 17 h  sur Bein Sport Max 3

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :