Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier 1

 

[HAND] Suite à la défaite contre Leon la semaine dernière pour un petit but (29 - 28), l'équipe de Montpellier voit la troisième place du groupe D s'éloigner. Une victoire contre Copenhague peut encore entretenir le suspense.

 

Le MAHB accueille dimanche après-midi l'équipe de Copenhague, deuxième du groupe. Une victoire permettrait encore à l'équipe de Patrice Canayer d'espérer obtenir la troisième place du groupe en cas de défaite de Leon contre Kiel. Une défaite condamnerait le club à obtenir la plus mauvaise place qualificative et obligerait Montpellier à jouer contre le premier du groupe A, B ou C. 

 

Après un Euro raté, la France accumule les revers. Cette semaine, Chambéry a été officiellement éliminée de la Ligue des champions. Montpellier reste le dernier espoir tricolore pour la Ligue des Champions. Gagner permettrait de relancer l'équipe sur la scène européenne. Surtout que les coéquipiers de Nikola Karabatic pourront faire de l'Europe une priorité, après avoir déjà presque assuré le titre national.

 

Le match contre Copenhague est à suivre en direct sur Sport+ à partir de 16h55.

 

Ligue des champions masculine - 9ème journée 

Montpellier - Copenhague en direct dimanche à 16h55

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :