Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louisville---UCONN.JPG

MCS[Basket] Championnat NCAA.  Dimanche à 14h30, Ma Chaîne Sport vous invite à suivre, en intégralité, la rencontre de NCAA basket entre Connecticut et Louisville avec les commentaires de Alexandre Biggerstaff et Christophe Denis ! 

 

18ème du ranking, Les Cardinals de Louisville défient Connecticut, dans une rencontre de l’American Athletic Conference (AAC). Quatrième de la conférence, avec 2 victoires et 2 défaites, UCONN, qui reste sur deux succès de suite en AAC visera la victoire pour rester au contact du trio de tête. De leur côté, les Cardinals ont chuté le 9 janvier dernier contre Memphis (73-67) et pointent à la deuxième place de l’ACC, une victoire derrière Cincinnati, toujours invaincue dans la conférence. Les deux équipes ne sont pas les plus flashy de NCAA mais se reposent sur de solides individualités capables de faire basculer le cours d’un match.

 

Shabazz Napier est le fer de lance des Huskies d’UCONN. Le senior de Connecticut est un joueur capable de remplir toutes les lignes de statistiques et il réalise de jolies performances depuis le début de saison. Il tourne ainsi à une moyenne de 16.1 points, 6.2 rebonds et 6.2 passes et vole en moyenne 2.1 balles par match. Il est bien épaulé par DeAndre Daniels ( 13.4 points, 5.4 rebonds) et Ryan Boatright (12.4 points, 3.6 rebonds et 3.6 passes).


Du côté de Louisville, la « star » c’est Russ Smith (18.1 points, 3.3 rebonds et 4.9 passes). Il est bien secondé par Montrezl Harrell (11.7 points et 8.2 rebonds) ou encore Chris Jones (11.3 points, 2.9 passes). (Info site Ma Chaine Sport).

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :