Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New-England---Denver.jpg

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Finale de Conférence Américaine) New England Patriots @ Denver Broncos, à suivre en direct du Sports Authority Field de Mile High à 21h00 sur BeIN SPORTS MAX 2 avec les commentaires de Samyr Hamoudi, Philippe Gardent et Marc-Angelo Soumah  ! 

 

Plus qu’une marche ! Lundi matin, on connaîtra enfin les noms des deux équipes qui s’affronteront lors du prochain Super Bowl. Le programme de ce dimanche est plus qu’alléchant. La soirée commencera par un nouvel affrontement entre Tom Brady et Peyton Manning. Les deux légendes vont se retrouver pour la quinzième fois.

 

Denver Broncos (1) – New England Patriots (2)


TPhoto-Site-Touchdownactu.JPGom Brady et Peyton Manning se connaissent par cœur, se respectent et s’affrontent depuis plus de dix ans. Le lanceur des Patriots mène 2 victoires à 1 en playoffs et 10 à 4 au total. Lors du dernier match, il y quelques semaines, New England a remonté un retard de 24 points avant de s’imposer en prolongation.


Pourtant, les deux stars ne seront peut-être pas les éléments clés de ce match. Les défenses de New England et Denver sont loin d’être imperméables. Les Broncos étaient 27e contre la passe cette saison, tandis que leurs adversaires du jour étaient un peu plus haut à la 18e place. Malgré les flatteries de Manning, Bill Belichick va devoir sortir un grand plan défensif pour stopper toutes les cibles de Denver. D’autant que Julius Thomas n’était pas là lors du premier match, et il va être très difficile à couvrir pour les linebackers des Pats. Que faire ? Mettre un cornerback sur lui et risquer de laisser Wes Welker, Demaryius Thomas ou Eric Decker seul ? Belichick va devoir soigner sa statégie.


Les Broncos, eux, vont devoir surveiller un jeu au sol des Patriots qui prend de plus en plus de volume au fil des semaines. Pas infaisable pour les hommes de John Fox, septièmes contre la course cette saison.


Une des clés sera probablement aussi.......... la suite de l'article sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :