Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Chicago-Oklahoma-Def.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET - NBA - SAISON REGULIERE] Dimanche soir de gala sur Sport Plus avec pas moins de deux matchs de prestige du championnat NBA. Première affiche avec le leader de la conférence de l'Ouest, Oklahoma City, contre le leader de la conférence de l'Est, les Bulls de Chicago. Cette rencontre sera à suivre en direct à 19h00 sur Sport Plus !

 

Voilà une rencontre de saison régulière pour pourrait ressembler à la future finale NBA de cette année. En effet Oklahoma City et Chicago, tout deux leaders de leur conférence respective, affichent de belles ambitions sur la phase finale.

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, Chicago a de nouveau démontré que, même sans Derrick Rose, il pouvait s’en sortir grâce à l’excellence de sa défense, avec au final un succès 83 à 71 face à Detroit. Joakim Noah a réalisé une belle prestation avec 9 points et 12 rebonds. Les Bulls maintiennent donc leur avance en tête de la Conférence Est sur Miami.

 

Et que dire du Thunder qui reste sur une série de cinq succès de suite. Et le dernier n'est pas moins qu'une victoire au Staples Center face aux Lakers (93-102) de Kobe Bryant. Voilà un match choc pour débuter cette belle soirée NBA !

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :