Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

psgol.jpg

 

undefined[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (15ème journée) : Paris SG / Lyon à suivre en direct à 17h00 sur CANAL+ et BeIN SPORT 1 !


Comme le Lyon des années 2 000 en avait l'habitude, le PSG écrase cette première moitié de saison. Mais aujourd'hui, l'OL a tout à envier au club parisien. Et pourrait comme ses prédécesseurs, prendre une claque au Parc dimanche.

Le PSG a tout de l’Olympique Lyonnais du début des années 2000. Depuis la fin de l’hégémonie lyonnaise, jamais aucune équipe n’avait réussi une aussi bonne entame de saison que Paris. Même chose en ce qui concerne le rendement offensif. Depuis l’OL, jamais une équipe n’avait marqué autant de buts que les Parisiens cette saison (30 buts). Il y a quelques années encore, lorsque Lyon se déplaçait à Paris, il y avait danger pour le PSG. Mais c’était avant. Le Paris nouveau reste sur trois victoires consécutives en championnat face aux Lyonnais sans prendre de but et n’a plus perdu depuis six matchs contre l’OL. Un dimanche soir très compliqué attend donc probablement une fois de plus Rémi Garde et ses hommes. Si le PSG est invaincu en championnat depuis 25 matchs (meilleure série de l’histoire du club depuis 1993-94) – 35 toutes compétitions confondues – il n’a en plus plus perdu sur sa pelouse du Parc des Princes depuis un an. De quoi penser que Lyon pourrait faire à son tour les frais du rouleau compresseur parisien.

 

cfc2013.jpg

INVITE : Franck RIBERY

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :