Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

olb.jpg

 

undefined[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (10ème journée) : Lyon / Bordeaux à suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ !

 

Quatre matchs sans victoire pour Lyon, dont une claque reçue à Montpellier lors de la dernière journée (5-1). Objectif rachat donc. Bordeaux doit confirmer son bon résultat face à Sochaux (4-1).

Il y a très longtemps qu’on n’avait pas vu l’OL aussi mal. Une série de quatre matchs sans victoire (deux défaites, deux nuls) conclue par un 5-1 encaissé à Montpellier. Lyon n’est pas épargné par les blessures, notamment en défense, ce qui n’arrange rien. Bordeaux s’est donné un peu d’air en l’emportant 4-1 contre Sochaux, mettant fin à une série de sept matchs sans succès. C’est le moment de confirmer et de s’éloigner un peu plus de la zone de relégation. Les Girondins s’étaient d’ailleurs imposés à Gerland la saison dernière (0-2) « à l’italienne » en défendant tout le match et en procédant en contre-attaque. Ce sera peut-être la tactique à adopter une fois de plus. Le 14ème reçoit le 15ème. Dire qu’il y a trois saisons, en 2010, cette affiche était un quart de finale de Ligue des Champions. Triste.

 

cfc2013

CANAL FOOTBALL CLUB (19h10) sur CANAL+

Invité : Didier DESCHAMPS

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :