Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OMHAC.jpg

logo-fr3.jpg[Foot] Coupe de France. 16e de finale. Marseille (L1) / Le Havre (L2). A suivre en direct à 20h45 sur FRANCE 3 !

 

L'équipe du Havre rencontre ce dimanche à 20h45 l'Olympique de Marseille, en 16e de finale de la Coupe de France. Pour les Normands, neuvième en ligue 2, c'est l'occasion de créer la surprise dans une compétition très ouverte.

 

Les Havrais déterminés
Alors qu'il ne reste plus que douze formations de ligue 1 dans la compétition, le petit poucet havrais veut tenter sa chance au vélodrome. Pour Johny Placide, le gardien havrais, il ne faudra pas se laisse envoûter par l'ambiance du chaudron marseillais : « Le Vélodrome c'est quelque chose d'extraordinaire, mais on sait ce que l'on veut, on y va pour obtenir une qualification en huitièmes de finale. »
 
 
L'OM fait tourner l'effectif
 Privés de Cheyrou et Gignac (forfaits), des frères Ayew, de Souleymane Diwarra et Kaboré (CAN), Deschamps n'a d'autre choix que de faire tourner.  Mais pour l'entraîneur marseillais, la rencontre pourra aussi être l'occasion de faire jouer Steve Mandanda, sur le banc la semaine dernière : « Je pense que ce sera Steve car sinon il resterait sans jouer pendant 15 jours et, le connaissant, je préfère qu'il reste sur le qui-vive » a déclaré le coach de l'OM.
 
 
Brandao titulaire ?
L'inconnue de la feuille de match marseillaise reste la présence supposée de Brandao : l'attaquant brésilien, transféré du club de Porto Alegre (Brésil) durant la trêve hivernale, a déjà joué une mi-temps complète face à Lille en championnat samedi dernier. Et il pourrait bien débuter...
 

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :