Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LOOKING-FOR-ERIC_preview.JPG

 

Canal+ proposera à ses abonnés une soirée Eric Cantona ce dimanche 23 mai. Au programme, après la cérémonie du palmarès du festival de Cannes, la diffusion du film de Ken Loach, Looking for Eric, puis un documentaire inédit.

 

Looking for Eric, présenté le printemps dernier à Cannes, avait réuni près de 500.000 spectateurs lors de sa sortie en salles en France. Il met en vedette Steve Evets et Eric Cantona.

 

Le documentaire, Looking for Manchester, inédit , sera diffusé à 22h40. De Bernard Faroux et Olivier Wicker.  Au coeur de Manchester, capitale du football avec ses deux clubs, United et City, Éric Cantona, figure mythique de Manchester United, part à la rencontre de supporters des deux camps. Ce documentaire, sans l'aspect fictionnel de Looking for Eric, présente leur vie sociale et familiale, et analyse le rapport unique existant entre une star du football et ses fans. A travers des images d'archives de matchs et l'ambiance populaire des pubs, le film montre l'intensité des préparatifs avant le choc du derby.

 

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :