Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

inter.jpg

canal+ sport [Foot] L’Inter, leader, reçoit le Milan AC, son dauphin, dimanche soir en clôture de la 21e journée de Serie A. A six points des Intéristes mais avec un match en moins, les Rossoneri possèdent une occasion rêvée pour définitivement relancer le championnat.

Initialement prévu en différé (pour cause de Hand), le choc de la 21e journée du Calcio aura bien lieu en direct à 20h45 ce dimanche sur Canal+ Sport !

Le 174e derby (Serie A) de la Madonnina sera l’un des plus importants de l’Histoire des deux clubs. Les hommes de Leonardo auront à cœur de se racheter. Les supporters n’ont pas oublié le cinglant 4-0 encaissé dès la 2e journée de championnat. Depuis tout a changé. Les Milanais se sont totalement relancés et peuvent encore espérer conquérir un Scudetto qui tend pourtant les bras au voisin. José Mourinho et ses joueurs peuvent justement écraser le championnat. En cas de victoire des nerazzuri, le championnat serait alors quasiment bouclé et vierge de tout suspense. Mais les Milanais, de retour en forme pourront compter sur un Ronaldinho étincelant. Toujours privé d’Alexandre Pato, David Beckham pourrait débuter la rencontre sur le flanc droit. Marco Borriello, buteur retrouvé, sera encore aligné à la pointe de l’attaque rossonera alors que Clarence Seedorf, blessé, devrait effectuer son retour. Alessandro Nesta, n’est pas certain de disputer la rencontre. Côté intériste, Wesley Sneijder, fievreux en début de semaine, sera titulaire. Dejan Stankovic est en revanche forfait. Suley Muntari et Thiago Motta sont incertains ce qui pourrait pousser «The special one» à aligner le duo Balotelli - Pandev. Le stade Giuseppe Meazza ouvrira une nouvelle page d’Histoire dimanche soir entre les deux clubs et le quartier de San Siro pourrait bien voir une Serie A complètement relancée.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :