Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

psgbor2.jpg 

 

undefined [Foot] Championnat de France Ligue 1. 29e journée. Paris SG / Bordeaux. A suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ !


Le PSG avait marqué dans les arrêts de jeu de chacun de ses cinq derniers matches avant de recevoir Lyon, mercredi, en Coupe de France. Et ce avec deux victoires et deux nuls à l'arrivée. Sauf que cette fois, c'est l'OL qui a scoré dans le temps additionnel et ainsi infligé à Carlo Ancelotti sa première défaite à la tête des Rouge et Bleu (1-3). Vrai coup d'arrêt ou simple «piqure de rappel», pour reprendre l'expression employée par Christophe Jallet mercredi dernier ? Une chose est sûre : les Girondins aiment le Parc… Ils y ont perdu 17 fois en Ligue 1, contre 9 nuls et 11 victoires, dont celle qui leur offrait le titre de champion de France en 1999. Sur les cinq dernières confrontations entre les deux équipes Porte d'Auteuil, Paris n'a gagné que deux fois, contre trois succès bordelais ! De plus, les hommes de Francis Gillot, excellent dans l'exercice des coups de pied arrêtés (38% de leurs buts), qui est LE péché mignon du PSG. Problème ? Le club au scapulaire tourne au ralenti actuellement (1v-1n-2d) et vient de perdre Yoan Gouffran (entorse de la cheville) pour deux semaines. «Il nous reste un seul objectif, rappelle Christophe Jallet. On va se focaliser dessus à fond et essayer de remporter ce titre.» Les Girondins sont prévenus… Les parisiens auront quand même la pression après la victoire de Montpellier hier soir. 


Les résultats des matchs de samedi !

l291.jpg 
  

 

Le programme TV de ce dimanche  :

l293.jpg

 

 

 

Le Canal Football Club à 19h20 :

- Dimanche 25 mars, à 19h20, sur   :

CANAL FOOTBALL CLUB

29ème JOURNEE DE LIGUE 1

- Les résumés des deux matchs de 17h dimanche : Toulouse/Auxerre et Dijon/Caen

-Tous les buts des matchs du samedi dont Montpellier/Saint-Etienne et Nice/Marseille

L’OM, A QUITTE OU DOUBLE ?

7 défaites consécutives semblent avoir miné le moral marseillais et mis fin aux ambitions européennes de l’OM. Pourtant, à 10 journées de la fin, Didier Deschamps et ses hommes se doivent d’y croire encore. Le CFC décrypte les dernières semaines marseillaises au lendemain de Nice/Marseille.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :