Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

psgb2.jpg

 

logc+[Foot] Championnat de France de Ligue 1 : Paris SG / Bordeaux à suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ !

 

Incapable de remporter ses deux premiers matches et auteur d'un début de saison médiocre, le Paris SG, qui devrait retrouver Ibrahimovic, doit enfin se montrer digne des ambitions de ses richissimes propriétaires face à Bordeaux, dimanche au Parc des Princes pour la 3e journée de L1.
Les deux nuls concédés contre Lorient (2-2) et Ajaccio (0-0) ont en effet jeté le discrédit sur un club aux moyens financiers colossaux et programmé pour ramener un titre qui lui échappe depuis 1994.
Avec une attaque déjà dépendante de sa superstar suédoise Zlatan Ibrahimovic, unique buteur parisien en championnat, une défense qui se cherche et un milieu de terrain loin d'être souverain, les soucis ne manquent pas côté parisien.
Un comble pour une équipe une nouvelle fois remodelée cet été à coup de millions (plus de 130 millions d'euros dépensés en transferts) et qui rêve même de jouer d'emblée les premiers rôles en Ligue des champions.
Si les faux-pas des deux premières rencontres pouvaient être mis sur le compte d'une préparation intensive à digérer et s'expliquer par plusieurs absences de poids (Ibrahimovic à Ajaccio, Thiago Silva, Thiago Motta, Sissoko), Paris ne pourra pas s'abriter longtemps derrière pareilles excuses.


ibra.jpg
A Bordeaux, c'est en revanche la sérénité qui domine. Le nul (0-0) ramené jeudi de la pelouse de l'Etoile Rouge Belgrade en barrage aller de l'Europa League n'a fait que confirmer l'actuelle solidité girondine. Solidement ancrés dans le peloton de tête avec deux victoires, les hommes de Francis Gillot baignent dans une douce euphorie débutée à la fin de l'exercice précédent (6 succès d'affilée). Paris est prévenu.

 

 


cfc223.jpg

CANAL FOOTBALL CLUB à 19h15 sur c+

Invité : Etienne CAPOUE (Toulouse)   

 capoue.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :