Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beziers-Brive-Def.jpg

 

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[Rugby - Pro D2] Championnat de France de Pro D2, 1ère Journée. Béziers / Brive. A suivre en direct du stade de la Méditerranée à 15h00 sur Sport Plus (Prise d'antenne à 14h55)  !

 

C’est avec un sentiment partagé et une préparation quelque peu compliquée que les Biterrois vont attaquer la saison. Il y a d’abord, et c’est bien là l’essentiel pour eux, l’immense satisfaction de repartir pour une saison de PRO D2, eux qui avaient terminé 15ème, avant d’être repêchés suite à la rétrogradation de Bourgoin. C’est donc soulagés qu’ils vont pouvoir retrouver les prés de deuxième division, mais également sans avoir trop eu le temps de préparer le championnat. Car en effet, s’ils ont eu le feu vert pour une nouvelle saison à ce niveau, ce ne fut que très tard. Aussi, sans trop savoir si leur futur serait fait de PRO D2 ou de Fédérale 1, la préparation n’a pas dû être optimale.

Espérons qu’elle n’ait pas été trop délicate tout de même à l’heure de recevoir Brive, fraîchement relégué de première division, et donc favori annoncé, ou du moins gros calibre assuré. Car si de nombreux joueurs ont quitté la Corrèze à l’intersaison, d’autres sont venus renforcer un groupe de qualité et bien décidé à remettre le CAB sur le devant de la scène. Premier élément de réponse à l’extérieur, où les Coujoux rêvent d’être plus efficaces qu’à l’échelon supérieur, où ils n’avaient glané que deux succès…(Site LNR) 

 

Beziers-Brive-1.jpg

 

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :