Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

afp-javier-soriano-l-equipe-de-france-de-handball-imite-le-

 

france-2.jpg c-.jpg [Hand] La France affronte le Danemark, pays organisateur, en finale de l' Euro cet aprés-midi , match co-diffusé par France 2 et Canal + à 17h30.

C 'est la finale que tous les supporters français espéraient, même si de nombreuses interrogations planaient sur les véritables capacités tricolores avant cet Euro de hand.

Match aprés match, les joueurs de Claude Onesta ont montré un visage conquérant, alliant la combativité au talent, un mélange subtil entre les joueurs "cadres" et les jeunes.

Aprés une demie finale pleine de suspense, les Bleus vont avoir la rude tâche de se frotter aux champions d'Europe en titre, des Danois soutenus par tout un peuple et poussés par 14000 fans dans une salle surchauffée.

Omeyer

Mais la question se pose de savoir comment les danois vont gérer un tel évenement, on se souvient il y a un an lors de la finale du mondial à Barcelone, ils avaient explosé littéralement en plein vol face aux espagnols.

L' équipe de France est composée de joueurs qui adorent ce genre d' atmosphére hostile, on se rappelle la finale des mondiaux 2007 en Croatie, les Karabatic, Omeyer, Guigou, Narcisse ont l' expérience de ces rencontres et cela pourrait s 'avérer décisif lors de cette finale.

Claude Onesta a su gérer ce groupe pour le mener jusqu' à cette finale qui s' annonce trés indécise, et malgré l' avantage du terrain, les scandinaves devront réaliser le match parfait car les tricolores ont toujours en eux cette soif de titres.

A noter que ce match est retransmis en direct à 17h30  par France 2 et Canal + .

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :