Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Logo NFL

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Semaine 17) Pour la dernière journée de saison régulière, BeIN SPORT 2 vous propose de vivre, à partir de 18h55, une soirée spéciale Multiplex avec tous les matchs de 19h00, suivi des rencontres de 22h30 et l'affiche de 02h30. Une belle soirée et une folle nuit NFL avec les commentaires de Samyr Hamoudi, Philippe Gardent ! 

 

Photo-Site-Touchdownactu.JPGSemaine 17, feu d’artifice final sur une saison fabuleuse qui aura vu l’un des records parmi les plus nobles de la ligue – celui des touchdowns lancés sur la saison – tomber.


Mais pas uniquement ! Si les Seahawks ont dominés en défense, et les Broncos en attaque, la saison reste serrée jusqu’au bout. Ces deux épouvantails vont jouer  face aux Rams et aux Raiders respectivement, pour s’assurer de jouer dans leur stade jusqu’à la fin des playoffs. D’un coté un chaudron bouillant, de l’autre une glacière en haute altitude: les enjeux sont de taille.


Cette saison aura aussi vu la jeunesse prendre le pouvoir. Les Bengals sont devenus maîtres de leur division et vont tenter de confirmer face aux Ravens, sachant qu’en plus ils peuvent les éliminer des playoffs. Les Panthers vont eux se la jouer plus tranquille face à des Falcons au delà du décevant cette année. Enfin, Andrew Luck a su confirmer sa saison rookie, et va se chauffer tranquillement face aux Jaguars.

 

Anciennes risées de la ligue, les Cardinals et les Chargers vont tenter de renverser les probabilités. Les premiers face à des 49ers qui arrivent lancé en post-season et font peur à tout le monde. Les seconds face aux Chiefs, qui déroulent.


Enfin, et c’est surement le plus beau, la NFC nous réserve deux matchs de playoff avant l’heure. Les Packers d’un Aaron Rodgers retrouvé vont défier les Bears de ............ la suite de l'article et le détail de toutes les rencontres de la soirée sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

bandeau nfl

 

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :