Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

barcelonakiel08

Grande finale de la Ligue des champions de handball, opposant les allemands de Kiel aux espagnols de Barcelone

 

 

undefined [Handball] La fête du handball se poursuit a Cologne, avec la finale de la Ligue des champions qui oppose a 18h Kiel a Barcelone.

 

 

 

Première édition d'un final four pour la ligue des champions de handball hommes, et première belle finale, ce dimanche, Kiel habitué des finales retrouve un ancien habitué qui a été privé de finale longtemps par Ciudad Real, les barcelonnais reviennent en finale cette année.

 

En demi Barcelone a écarté les russes de Tchekhov toujours devant, ils ont quand même du batailler, pour s'offrir le droit d'aller en finale. Fin de l'aventure donc pour les russes qui ont trouvé face a eux une équipe avec une largeur de banc bien supérieure et qui a su tirer profit de cet avantage pour a chaque fois repousser les russes qui recollaient.

 

Au final, Barcelone s'impose et n'a pas entamé ses réserves physiques, 1h30 de plus pour récupérer, ça ne sera pas de trop pour affronter donc Kiel en finale.

 

Kiel qui a souffert pour se défaire de Ciudad Real, dans une demi finale a suspense, a grand suspense même. Les espagnols ont dominé la quasi totalité du match, mais en ne prenant jamais un écart substensiel. Les deux coachs ont rivalisé en tactique pour essayer de faire déjouer l'adversaire.

 

Kiel a fini par prendre l'ascendant en fin de match sous l'impulsion d'un bon Omeyer dans les buts, en s'appuyant sur un Christian Zeitz de folie qui aura fait une fin de match énorme pour amener son équipe en finale.

 

Au courage Kiel s'imposait et se donnait les moyens d'aller en finale pour retrouver leur bien chipé par Ciudad Real ces derniers temps, regagner cette Ligue des champions, mais ça ne sera pas simple face a Barcelone.

 

Réponse aux alentours de 19h30 dimanche !

 

Rendez vous a 19h45 pour suivre le match pour la 3ème place entre Ciudad Real et Tchekhov, match a suivre en différé sur les antennes de Sport+

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :