Hand:1ère journée de la phase de poule de la coupe EHF, Nantes se déplace en Hongrie pour affronter le Pick Szeged à 12h30, match retransmis en direct sur Bein Sports Max 3.
Tatran Presov (SVK) IKF Kristianstad (SUE) Pick Szeged(HON) et Nantes sont les 4 équipes qui composent cette poule, ce premier match sera certainement le plus difficile pour les joueurs de Thierry Anti, car les Hongrois font figure de favoris pour le final four à Berlin au mois de mai.
Les 16 clubs qualifiés vont disputer un mini championnat de 4 poules de 4 équipes. Les deux premiers de chaque poule sont alors qualifiés pour les quarts de finale.
Ce match sera un test pour les Nantais, aprés un match nul concédé à domicile face à Montpellier pour la reprise du championnat cette semaine.
Match retransmis en direct à 12h30, horaire inhabituel, sur Bein Sports Max 3 .