Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L2eurosport-copie-1.jpg

undefined [Foot] Championnat de France de Ligue 2 (7ème journée) : Nantes / Guingamp. À suivre en direct à 20h30 sur Eurosport !

 
Est-ce l'année du FC Nantes ? C'est toute la problèmatique de cette saison 2012/2013 pour les canaris. En effet, en ce début de championnat, tous les signaux sont au vert pour les anciens champions de France. Ils jouent, ils marquent, ils gagnent en ce début d'exercice. Avec un Filip Djordjevic en pleine forme (5 buts en 3 matches), ils comptent bien confirmer leur bon début de saion, ce qui leur permettrait de pouvoir jouer les premiers rôles dans ce championnat de Ligue 2 riche en prétendant à la montée. Il faudra passer l'étape guingampaise, qui réalise un début de championnat mi-figue, mi-raisin en se positionnant à 12ème place de cette seconde division? Ils pourront en revanche compter sur leur homme fort, Mustapha Yatabaré qui compte déjà 4 buts au compteur en autant de matches.
 photo_1.jpg
Il est à noter qu'à l’occasion du match Nantes – Guingamp, Eurosport inaugure son nouveau rendez-vous Ligue 2,  « Le Grand Plateau ». Présenté par Carine Galli, ce programme accompagnera et encadrera chaque lundi les soirées de Ligue 2 et la diffusion du grand match en exclusivité.
Avant le coup d’envoi, Le Grand Plateau proposera aux abonnés un retour complet sur les matches du vendredi, un grand débat sur l’actualité de la Ligue 2 ainsi qu’une analyse des enjeux du match du jour, diffusé sur Eurosport. Au coup de sifflet final, Carine Galli commentera en compagnie de ses invités les moments forts et actions clés de la rencontre et recueillera les premières réactions en direct. Pour ce premier numéro, Carine Galli accueillera l’attaquant du Clermont Foot Auvergne Jean-François Rivière.

Le Grand Plateau, Lundi 17 septembre à partir de 20h15.

 

A noter le duplex sur BeIN SPORT 2 à 18h45

L235.jpg


Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :