Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eur12.jpg

 

[Droits TV] il faudra mettre la main au portefeuille pour suivre l'intégralité des matches des deux prochains Championnats d'Europe des nations.

 

Beinsport.png

 

L'intégralité de l'Euro sur Be In Sport !

Si Be In Sport 1 et 2 s'adjugent l'ensemble de l'Euro 2012, dix-neuf des 31 matches - dont tous ceux de l'équipe de France - seront diffusés en clair sur TF1 et M6 (soit 12 matches uniquement en payant). Les deux chaînes débourseront 20 millions d'euros chacune pour l'Euro 2012 et environ 60 millions à elles deux pour l'Euro 2016. Soit au total à peu près la même somme que pour le seul Euro 2008 (50 millions chacune), mais c'était alors pour l'intégralité des rencontres. Al-Jazzera dépenserait de son côté quelque 130 millions d'euros.
 

lizat.jpg

 

Ouverture sur M6 et finale sur TF1
L'EQUIPE.FR confirme que la diffusion des matches en clair sera placée sous le signe de l'alternance. TF1 s'offre le premier match des Bleus, contre l'Angleterre (le 11 juin à 18 heures), tandis que M6 décroche France-Ukraine (le 15 juin à 20h45) et France-Suède (le 19 juin). M6 diffusera le match d'ouverture (Pologne-Grèce), alors que TF1 récupère la finale, comme attendu. Deux des quarts de finale seront sur la Une, dont celui avec l'équipe de France si elle se qualifie et une des demi-finale sera sur M6, dont celle des Bleus s'ils atteignent le dernier carré.

Tag(s) : #Droits TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :