Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1135.jpg

 

[Droits TV] La Ligue nationale de basket a indiqué dans un communiqué publié lundi soir que les matchs de Pro A continueraient d'être diffusés par le groupe Canal+ jusqu'en juin 2017.

Pas de changements pour les amateurs de basket français. La Pro A continuera d'être diffusée par le groupe Canal+, et ce jusqu'en juin 2017. Ainsi en a décidé la Ligue nationale de basket, qui a officialisé les choses lundi soir dans un communiqué. « Le Président de la LNB a annoncé lundi soir que les discussions avec les diffuseurs pour améliorer notablement la visibilité du basket ont abouti. Alain Béral a annoncé que le groupe Canal + a fait une excellente offre de dispositif media en réponse aux attentes de la Ligue, qui va fortement augmenter l’exposition audiovisuelle du basket pro et sa promotion dès la saison 2012/2013 ainsi que pour 4 saisons supplémentaires », explique le communiqué.

« Le basket va continuer a être bien présent sur SPORT +, et sur d’autres chaînes du Groupe Canal mais aussi en clair pour plusieurs matchs chaque année, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps a déclaré le Président de la Ligue  «Je me réjouis que les efforts de développement entrepris par toutes les parties prenantes du basket français : Fédération, Ligue et Clubs aboutissent à des résultats concrets comme le démontre cet accord audiovisuel. La FFBB souhaite qu’il y ait toujours plus de basket à la télévision et sur tous les supports possibles. L’accord de partenariat avec le Groupe Canal + va clairement dans ce sens avec plus d’exposition, plus de matchs et plus de promotion» a déclaré de son côté Jean-Pierre Siutat, président de la Fédération Française.

Tag(s) : #Droits TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :