Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ayglon_camille_02_Pillaud-570x383.jpg

Communiqué beIN Sport : Le 15 septembre prochain débute sur beIN SPORT la saison 2012-2013 du championnat de France de handball féminin.

La chaine diffusera en direct quinze matches de ce championnat et la finale de la Coupe de la Ligue. Des reportages réguliers sur les clubs seront également au programme pour permettre aux passionnés d’être au cœur de la compétition.

 

beIN SPORT complète ainsi son offre qui compte déjà la Ligue des Champions Féminine et Masculine ainsi que le tournoi wild-card de la Ligue des Champions Féminine organisé par le club Issy Paris les 21, 22 et 23 septembre.

Le choix de retransmettre le championnat de France de handball féminin sur les antennes de beIN SPORT ne relève pas du hasard mais d’un choix éditorial fort. La discipline est en effet spectaculaire et véhicule des valeurs profondément humaines. Nous sommes très fiers de diffuser l’édition 2012-2013 du championnat LFH, qui s’annonce relevée et disputée. Notre ambition est de faire connaître ce sport d’avenir à un large public“ souligne Charles Biétry, vice-président en charge des programmes de beIN SPORT.

 

Samedi 15 septembre à 12h, la première rencontre opposera Issy Paris à Metz. Ce match est à suivre sur beIN SPORT 1 en direct à 12h avec les commentaires de Benjamin Charollais et du consultant beIN SPORT, François-Xavier Houlet.

Tag(s) : #Droits TV

Partager cet article