Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

motogpdef

 

  MotoGP

 [MOTOGP] Les pilotes MotoGP n'ont pas le temps de chômer, seulement une semaine après la course disputée à Indianapolis dimanche dernier, tout le plateau MotoGP a rendez-vous à Saint-Marin sur le circuit de Misano.

 

Jorge Lorenzo reste le pilote à battre. Le leader du championnat est toujours l'homme fort de la catégorie reine même s'il n'a terminé que troisième il y a quelques jours, son moins bon résultat cette saison. Le pilote Yahama visera ce week-end très certainement une huitième victoire cette saison. Dani Pedrosa est maintenant son principal adversaire. Avec sa victoire à Indianapolis, le pilote Honda est revenu à 68 points donc à moins de trois victoires du leader.

 

Ce week-end il faudra aussi bien évidemment suivre Valentino Rossi. Le docteur compte bien une nouvelle fois soigner ses adversaires devant tous ses fans. "C’est ma course nationale, c’est très près de chez moi et c’est donc toujours spécial de courir ici, devant tous mes fans,” a déclaré Rossi sur le site internet officiel de la MotoGP. Vainqueur des deux dernières éditions, le champion en titre arrive toutefois sur ses terres amoindri physiquement.

 

Respectivement troisième et quatrième au classement pilote, Andrea Dovizioso et Casey Stoner n'auront pas le droit à l'erreur au risque de voir revenir Rossi mais aussi Ben Spies et Nicky Hayden dans la lutte pour le podium à la fin de la saison. Notre représentant français Randy De Puniet est lui à la huitième place au classement général.

 

 

Ce week-end, tout le meeting sera à suivre en direct sur Eurosport France avec les essais, les qualifications et les courses 125cc, Moto 2 et MotoGP. NT1 diffuse quant à elle comme d'habitude la course MotoGP en direct et en intégralité.

 

Le programme TV du week-end

 

Vendredi 3 septembre 12h30

Essais libres 125cc Direct

 

Vendredi 3 septembre 13h45

Essais libres MotoGP Direct

 

Vendredi 3 septembre 15h00

Essais libres Moto 2 Direct

 

Samedi 4 septembre 13h00

Qualifications 125cc Direct

 

Samedi 4 septembre 13h45

Qualifications MotoGP Direct

 

Samedi 4 septembre 15h00

Qualifications Moto 2 Direct

 

Dimanche 5 septembre 11h00

Course 125cc Direct

 

Dimanche 5 septembre 12h15

Course Moto 2 Direct

 

Dimanche 5 septembre 13h45  

Course MotoGP Direct 

 

 

BANDEAU MOTO GP-copie-1

Tag(s) : #Moto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :