Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misano

 

[MotoGP] Quinzième manche de la saison, l'épreuve MotoGP au Japon offrira une nouvelle lutte pour le titre mondial entre Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. La course est à suivre en direct sur NT1 et Eurosport dimanche à 07 heures.

 

Avec sa victoire sur le Motorland Aragon, Dani Pedrosa reprend quelques points à son grand adversaire, Jorge Lorenzo. En terminant deuxième, le pilote Yamaha limite sa perte de points et dispose toujours un matelas de 33 points sur le pilote Honda. Vainqueur de trois des quatre derrières courses, Pedrosa a encore quatre courses pour remonter cet écart.

 

Cette course marque le retour de Casey Stoner après avoir manqué les trois derniers Grand Prix. L'Australien n'est plus dans la course au titre mais occupe toujours la troisième place au classement général. Il n'a toutefois plus que 17 points d'avance sur Andrea Dovizioso, quatrième. Le pilote Honda aura comme objectif de conserver cette troisième position.

 

Il sera également intéressant de suivre ce week-end la lutte pour le titre pilote CRT. Randy de Puniet occupe la tête du classement mais son avance n'est plus que de deux points sur son coéquipier, Aleix Espargaro.

 

Beaucoup de séances en différé proposées ce week-end par Eurosport, et notamment les essais et qualifications MotoGP. Heureusement, toutes les courses sont en direct.

 

 

Le programme du week-end

 

Vendredi 12 octobre en direct sur EUROSPORT

Essais Moto 3 - 06h15

Essais MotoGP - 08h30 (différé)

Essais Moto 2 - 11h00 (différé)

 

Samedi 13 octobre en direct sur EUROSPORT

Qualifications Moto 3 - 06h00

Qualifications Moto 2 - 11h30 (différé)

Qualifications MotoGP - 12h30 (différé)

 

Dimanche 14 octobre en direct sur EUROSPORT

Course Moto 3 - 03h45

Course Moto 2 - 05h15

Course MotoGP - 06h55

Course MotoGP sur NT1 - 06h55

 

 

(c) photo : MotoGP.com

Tag(s) : #Moto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :