Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Vous le savez, chaque jeudi matin, Sport TV vous propose désormais un webzine consacré au catch : CATCH TV ! Cette semaine, troisième partie d'une interview exceptionnelle de Thomas Desson et présentation du pay-per-view Hell in a Cell, diffusé sur Kiosque ! Puis, vous retrouverez bien sûr le programme complet de votre semaine catch !


Interview (3ème partie) / Thomas Desson : "L'American Dream en tête"

Vous le savez (CATCH TV vous en parlé depuis plusieurs semaines), la TNA débarque sur W9 en octobre. Thomas Desson sera un des commentateurs de ce tout nouveau programme. Il nous a accordé une interview. Cette semaine, dans la troisième et dernière partie de cet entretien, Thomas nous évoque l'émission de W9, et nous livre quelques détails exclusifs !

Thomas Desson (à droite) et Célian Varini (à gauche) s'apprêtent à commenter la TNA sur W9- Tout d'abord, pouvez-vous nous en dire plus sur ce programme tant attendu de la TNA sur W9 ?

La TNA revient sur les antennes françaises dès le 24 octobre sur W9. Le programme sera diffusé en seconde partie de soirée (vers 23h30) chaque samedi et durera 1 heure 30, nous proposerons donc l'émission américaine dans son intégralité, à l'instar de ce que faisait TF6 il y a quelques mois. Nous essaierons d'avoir un décalage avec les Etats-Unis le plus minime possible. Et le samedi soir, en un coup de zapette, les fans de catch pourront assister à 3h de catch ! (sur NT1 de 20h40 à 22h20 puis sur W9)

- Sur W9, outre le Rolling-Jam, vous avez aussi commenté deux soirées de l'American Wrestling Rampage il y a quelques mois : gardez-vous un bon souvenir de ces deux shows, en compagnie de Thierry Roland et Pierre Ménès ?

Il n'y a pas mieux pour un commentateur sportif que de pouvoir faire vivre aux téléspectateurs un évènement en direct, être le messager, transmettre ces émotions-là... C'est toujours particulier ! Et fort de notre belle expérience en novembre 2008, nous avions réédité la chose en février, toujours sur l'AWR.

- Justement, savez-vous pourquoi W9 vous a choisi plutôt que Thierry Roland, également pressenti, pour commenter la TNA ?

Thierry Roland reste "la" référence du football et de la boxe de la chaine, et, avec l'Europa League, son agenda sera déjà très chargé ! Mais il est un vrai fan de catch et il pourrait venir nous épauler sur d'éventuelles surprises début 2010, lorsque les catcheurs de la TNA débarqueront en France !

Thomas Desson et Célian Varini, à la fois pros... et très complices !- Quel sera le ton de ce rendez-vous ?

A nos yeux, ces athlètes super-entraînés sont de véritables sportifs, je souhaite donc que nous les respections en ayant nous aussi un commentaire sportif. Avec de belles audiences, je l'espère, nous allons utiliser un savant mélange de show et d'éducatif afin d'être en mesure de séduire le plus grand nombre !

- Qu'en est-il de votre vôle, au côté de Célian ?


Célian est entré dans le rôle du spécialiste expérimenté : sur W9, il sera notre consultant. Sa passion n'est plus à démontrer, je l'attends sur des anecdotes croustillantes et sur la connaissance de tous nos acteurs. Quant à moi, j'aurai le rôle d'animateur et donc de journaliste vigilant. Associés, notre force se base sur la complémentarité !




Présentation : Hell in a Cell sur Kiosque

Comme chaque mois, le service "A la carte" de CanalSat propose le pay-per-view mensuel de la WWE. Ce week-end, découverte d'un tout nouveau pay-per-view imaginé par la World Wrestling Entertainement : Hell in a Cell, avec trois combats proposés dans la mythique et destructrice chambre d'acier...

Les trois combats disputés de la cage opposeront, déjà CM Punk à l'Undertaker pour le titre de champion du monde poids-lourd ; John Cena à Randy Orton dans un match pour le WWE Championship ; et enfin le match par équipes opposant la D-Generation X à la Legacy.

Parmi les autres combats, on notera le combat pour le titre US entre Kofi Kingston, The Miz & Jack Swagger ; le championnat Intercontinental opposant John Morrisson à Dolph Ziggler ; le match pour les titres par équipes avec d'un côté, Chris Jericho & Big Show et de l'autre Batista & Rey Mysterio. Par ailleurs, Mickie James et Alicia Fox se disputeront le titre de Diva's Champion et Drew McIntyre fera ses débuts dans un PPV face à R-Truth.



Programme complet de la semaine (8 au 14 octobre)

Jeudi 15 octobre à 12h05
CMLL
première diffusion
Jeudi 15 octobre à 22h35
Superstars dans "Puissance Catch"
première diffusion 
Vendredi 16 octobre à 6h10
Experience dans "Que la force soit avec vous"
rediffusion
Vendredi 16 octobre à 12h10
CMLL
première diffusion
Vendredi 16 octobre à 18h30
ECW
rediffusion
Vendredi 16 octobre à 22h15
Raw dans "Catch Attack"
première diffusion
Samedi 17 octobre à 18h55
CMLL
rediffusion
Samedi 17 octobre à 20h40
Smackdown dans "Catch Attack"
première diffusion
Samedi 17 octobre à 22h15
ECW
première diffusion
Dimanche 18 octobre à 7h40
Experience dans "Que la force soit avec vous"
rediffusion
Dimanche 18 octobre à 16h15
ECW
rediffusion
Lundi 19 octobre à 12h
CMLL
première diffusion
Mardi 20 octobre à 12h
CMLL
première diffusion
Mardi 20 octobre à 22h30
Raw dans "Puissance Catch"
rediffusion
Mardi 20 octobre à 23h25
CMLL
première diffusion
Mercredi 21 octobre à 12h15
CMLL
première diffusion

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :