Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

MotoGP1

 

[MOTO GP] Le duel pour le titre entre Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa va continuer tout au long de ce week-end en Espagne sur le nouveau circuit d'Aragon. La course est à suivre en direct sur W9 et Eurosport !

 

Va t'il réussir la passe de trois ? C'est un challenge difficile et pourtant presque indispensable pour Dani Pedrosa que de remporter sa troisième course consécutive. L'Espagnol, qui compte 63 points de retard sur son compatriote Jorge Lorenzo (soit l'équivalent de plus de deux courses), doit revenir au plus vite à la hauteur de ce dernier pour espérer être encore titré à six courses de la fin. Le pilote Honda va avoir ce week-end l'esprit apaisé car il a resigné avec le constructeur japonais pour les deux prochaines saisons.

 

Le circuit d'Aragon va être une nouveauté pour tous les pilotes. Ce tracé, inauguré en octobre 2009, accueille pour la première fois une manche du MotoGP. Long d'un peu plus de 5 kilomètres, la piste séduit les pilotes qui ont hâte de pouvoir l'essayer vendredi matin lors des premiers essais libres.

 

Au delà du duel pour le titre, il ne faut pas oublier Valentino Rossi qui est toujours en pleine convalescence après son accident de motocross plus tôt dans la saison. Le docteur, malgré la douleur, a terminé quand même deux fois sur le podium lors des deux dernières courses. L'Italien ne vise pas la victoire mais souhaite rester au contact de Lorenzo et Pedrosa tout au long de la course.

 

Il faudra aussi suivre avec attention les performances de Casey Stoner, Ben Spies, Nicky Hayden et bien évidemment de Randy De Puniet qui peuvent venir jouer les troubles fêtes.

 

Les essais libres 2, les qualifications et les courses de chaque catégorie (125cc, Moto2, MotoGP) seront diffusés en direct et en intégralité sur Eurosport. NT1 retransmettra la course MotoGP en direct pour le plus grand nombre sur la TNT.

 

 

  Aragon

 

 

 

Le programme TV du week-end Classement Aragon                                                                               

 

 

Vendredi 17 septembre

Essais libres 125cc - 13h00 Direct
Essais libres MotoGP - 13h45 Direct

Essais libres Moto2 - 15h00 Direct

 

Samedi 18 septembre à 13h00

Qualifications Moto2 - 13h00 Direct

Qualifications MotoGP - 14h00 Direct

Qualifications 125cc - 15h15 Direct

 

Dimanche 19 septembre

Course 125cc - 10h30 Direct

Course Moto2 - 12h15 Direct

Course MotoGP - 14h00 Direct  

Tag(s) : #Moto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :