SPORT TV

[Du 20 au 21 août] La sélection sports mécaniques du week-end

9 Janvier 2011 , Rédigé par Rémi LAURENT Publié dans #Sports mécas

WSR-2.jpg

 

 

[SPORTS MECANIQUES] Le retour des World Series By Renault, le motocross mondial qui bat son plein, l'Indycar qui ne chôme pas en ce mois d'août et l'ALMS à Road America, voici le programme de cette nouvelle sélection sports mécaniques du week-end.

 

 

 

WORLD SERIES BY RENAULT

 

Après une pause estivale, c'est la rentrée des classes pour les jeunes pilotes de la World Series By Renault Formula 3.5 à Silverstone en Grande-Bretagne. Le français Jean-Eric Vergne occupe la première place au classement général avec quatre points d'avance sur son rival, le canadien Robert Wickens. Après son doublé en Hongrie, Vergne va t'il continuer sur sa lancée ?

 

Les deux courses de Formula Renault 3.5 sont en direct sur Eurosport samedi et dimanche.

 

 

Samedi 20 août EUROSPORT

Course 1 - 14h00  direct

 

Dimanche 21 août EUROSPORT

Course 2 - 14h00  direct

 

 

 

MX1 et MX2

 

La treizième épreuve du championnat du monde de Motocross se déroule ce week-end à Winchester. C'est un retour pour les championnats MX1 et MX2 en Angleterre après une année d'absence en 2010. En MX1, Antonio Cairoli occupe toujours confortablement la tête du championnat devant Clément Desalle. Le français Steven Frossard est troisième.

 

C'est un spectacle 100% live que propose Motortv pour les fans de motocross à partir de 13 heures dimanche après-midi.

 

 

Dimanche 21 août logo MotorsTV petit

MX2 - Course 1 - 13h00  direct

MX1 - Course 1 - 14h00  direct

MX2 - Course 2 - 16h00  direct

MX1 - Course 2 - 17h00  direct

 

 

 

INDYCAR

 

Après le circuit routier de Mid-Ohio, l'Indycar Series se déplace à Loudon pour une course sur ovale. Pour le championnat, c'est un retour sur le New Hampshire Motor Speedway car la dernière épreuve s'est déroulée en 1998 avec la victoire d'un certain Tony Stewart. Lors des qualifications, c'est Dario Franchitti qui a signé le meilleur chrono et qui partira en pole position devant Oriol Servia et Tony Kanaan.

 

La course s'étant déroulée le week-end dernier, Motorstv propose un résumé complet d'une heure samedi soir en prime time

 

 

Samedi 20 août logo MotorsTV petit

Course - 20h55

 

 

 

AMERICAN LE MANS SERIES

 

La caravane de l'ALMS pose ses valises à Road America pour une épreuve de quatre heures disputée le samedi. LMP1, LMP2, LMPC, GT et GTC, c'est au total 36 voitures qui prendront le départ.

 

Sur les quatre heures de course, Motorstv en diffuse seulement trois avec une coupure au milieu pour laisser la place au résumé du rallye d'Allemagne.

 

 

Samedi 20 aout logo MotorsTV petit

Départ - 21h45 jusqu'à 23h35  direct

Arrivée - 00h30 jusqu'à 2h20  direct

 

 

 

 

(c) photo : world series by renault

Partager cet article

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog