Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

eqtv.jpg

 

[Infos TV] À partir du vendredi 27 juillet, la rédaction de L’Équipe TV propose un dispositif exceptionnel au plus près des athlètes pour ne rien manquer de l’actualité des Jeux Olympiques  avec  un studio au cœur du «Club France», une équipe détachée  sur place et plusieurs rendez-vous quotidiens à l’antenne.


1 - « UNION JACK »
Tous les matins dès 6h30,  Jackson Richardson fait le tour des dernières infos de l’événement avec tous les résultats et le programme du jour. Au menu également de ce rendez-vous matinal « La revue de presse », « La roucoulette de Jack », « Abbey Road » qui nous donnera une vision décalée des Jeux par les britanniques eux-mêmes ou  encore « Les souvenirs de Patrick Lemoine », ancien rédacteur en chef de L’Équipe.


2 - 18H00 - 19H00 PUIS 23H00 - 00H00 : « LONDON & CO » EN DIRECT 
Chaque soir, en direct du « Club France », Gaëlle Millon et Jackson Richardson reviennent sur tous les temps forts de la journée avec invités, spécialistes et consultants.
Au programme de ces 2 rendez-vous, tous les résultats et réactions sur les compétitions, mais ausside nombreuses chroniques pour un autre regard sur les Jeux. 
On retrouvera notamment « L’image du jour », « Le coup de cœur de Marie-Jo», « La Gazette des Jeux », les dernières actualités d’Internet et des réseaux sociaux avec Damien Albessard dans « La toile s’enflamme », « Un jour, une légende », « Leurs Jeux » qui nous fera découvrir dans la peau de Présidents, DTN ou de membres de familles d’athlètes, une autre façon de vivre l’événement.


Enfin, un focus particulier sera consacré chaque soir à un athlète français au programme du lendemain avec un retour en images sur sa carrière et son parcours.

 

3 -  UNE EQUIPE DE CONSULTANTS ET DE SPECIALISTES
Jackson Richardson, Marie-José Perec, Frédéric Lecanu et tous les journalistes du groupe L’Équipe apporteront de manière quotidienne leurs analyses et commentaires sur les différentes épreuves.


4 -  « ALLONS A LONDON - 3 GRAND FORMATS - VENDREDI 27 JUILLET
Pour l’ouverture des Jeux,  L’Équipe TV propose  3 grands formats de 52’ de la série « Allons à London » pour revivre le quotidien à l‘INSEP de 7 sportifs Français en pleine préparation olympique : Steeve Guenot (Lutte), Gwladys Epangue (Taekwondo), Jean-Charles Valladon (Tir à l’Arc), Audrey Labeau (Plongeon), Lucie Decosse (Judo), Grégory Bauge (Cyclisme sur Piste) et Arnaud Assoumani (Athlétisme).
>  « Allons à London » - Grand format 1 : 12h00 - Durée : 52’

>  « Allons à London » - Grand format 2 : 14h00 - Durée : 52’
>  « Allons à London » - Grand format 3 : 16h00 - Durée : 52’

Tag(s) : #JO LONDRES 2012

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :