Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Peugeot - Audi 

 

[INFO TV] Le groupe Eurosport et l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) ont conclu un accord pour diffuser pendant les trois prochaines saisons (2011, 2012 et 2013) chaque course de l'International Le Mans Cup (ILMC) qui comprend les légendaires 24 heures du Mans.

 

 

Les 24 Heures du Mans en intégralité, et même plus

 

Course incontournable chaque année pour les passionnés d'endurance, les 24 Heures du Mans seront de nouveau sur les antennes du groupe Eurosport qui va diffuser la course sur Eurosport et Eurosport 2. Il sera aussi possible de la suivre sur Eurosport player.

 

Pendant la semaine, Eurosport diffusera le magazine "Le Mans 24 minutes" tous les soirs à 19h30 du lundi au samedi précédant la course. Le programme sera aussi diffusé pendant le week-end avant et après la course.

 

Les essais libres ainsi que les qualifications seront aussi à suivre en direct mercredi 15 et jeudi 16 juin.

 

 

L'intercontinental Le Mans Cup en direct

 

Après la course de Sebring qui s'est déroulée au mois de Mars, le groupe Eurosport annonce la diffusion en direct du reste de la saison 2011 mais aussi des deux prochaines saisons sur Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport player. Tous les horaires seront bien évidemment indiqués dans l'agenda sport auto chaque week-end.

 

 

 

La lutte entre Audi et Peugeot pour remporter la plus prestigieuse des courses d'endurance ainsi que le tout nouveau championnat international made in ACO sera à suivre intégralement sur les antennes du groupe Eurosport jusqu'à la fin 2013.

 

 

 

(c) photo : Peugeot Sport

 

Tag(s) : #Droits TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :