Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

handorange.jpg

La fin de la Coupe de la Ligue de handball, c'est pour bientôt ! Plus précisément, pour le week-end du 13 et 14 mars. Un an après Miami, c'est le Palais des Sports Beaulieu de Nantes qui va accueillir cet événement retransmis en intégralité sur Orange Sport. 

Attention, gros week-end de handball en perspective ! Les demi-finales et la finale de la 9e édition de la Coupe de la Ligue arrivent à grands pas. C'est prévu pour le week-end du 13 et 14 mars. Et c'est bien l'évènement à ne pas rater. La preuve en chiffre : 3 matchs de haut-niveau, présence des 4 leaders du championnat, de 7 champions d'Europe, et de 10 000 spectateurs sur 2 jours -moins de 100 places restent encore en vente. 
Bref, il y aura du spectacle et de l'ambiance au Palais des Sports Beaulieu, la salle du HBC Nantes. D'ailleurs, Orange Sport ne s'y est pas trompé. Déjà détenteur du match phare de chaque journée de D1, le diffuseur a en effet choisi de mettre les petits plats dans les grands avec la retransmission en direct et en intégralité des deux demi-finales et de la finale. De quoi permettre à tous les passionnés de handball de suivre ce show et de découvrir le successeur d'Istres, vainqueur surprise en 2009. 


Le programme
 


Samedi 13 mars 

- 16h00 : Dunkerque / Saint-Raphaël null

- 18h00 : Montpellier / Chambéry
 null


Dimanche 14 mars
 

- 17h30 : Finale null
Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :