Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

haye-orange.jpg

 

[Infos TV] Orange Sport diffusera samedi soir le championnat du Monde WBA des lourds que Canal+ avait annoncé prématurément su ses antennes.

 

HAYE, AIE AIE !... C'est ce qui s'appelle se prendre les pieds dans le tapis. Le 17 Mars, Canal+ envoyait du lourd en annonçant la retransmission en direct, le samedi 03 Avril sur Canal+ Sport du combat David Haye / John Ruiz. Or, à défaut de gros poisson, Canal semble avoir férré un poisson d'avril. Car si ce combat sera bien visible en France ce samedi soir, ce ne sera pas sur les antennes du groupe Canal+ mais en exclusivité sur Orange Sport !

A Canal+, on plaide une erreur de communication. Bizarre, surtout que Orange avait signé un protocole d'accord 2 jous avant l'annonce de Canal.

 

Pierre Robert, directeur de la chaîne Orange Sport, qui a déjà signé un contrat de 2 ans, avec Jean-Marc Mormeck et quelques boxeurs Top Rank comme Pacquiao n'a pas hésité à saisir l'opportunité de signer un des plus beaux combat de la catégorie reine.

 

Un joli coup de pub pour Orange qui aura aux commentaires Mormeck, samedi soir à 23h30 pour commenter ce choc des lourds !

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :