Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jean-marc-mormeck.jpg

DERNIERE MINUTE !  KLITECHKO est forfait pour le 10 Décembre le combat est reporté au mois de Mars

 

[Infos TV] On commençait à ne plus croire à ce choc annoncé entre le champion du monde ukrainien Wladimir Klitchsko et le Français Jean-Marc Mormeck.

 

A 39 ans, le temps pressait pour le Guadeloupéen qui avait décidé de "grimper" chez les lourds en 2009 et qui avait fait son entrée dans le Top 10 mondial de la catégorie-reine en décembre dernier à la suite de sa victoire à Paris, sur l'Ouzbek Timur Ibragimov.

Le 10 décembre prochain à l'Esprit Arena de Düsseldorf,c'est le plus grand des défis qui attend l'ancien poulain de Don King, toujours en quête d'une revanche sur la boxe, depuis qu'il a perdu ses deux ceintures mondiales (WBA et WBC) chez les lourds-légers face à l'Anglais David Haye en 2007.

Ironie du sort (ou pas), ce même David Haye (passé chez les lourds lui aussi) s'est fait dépossédé de sa ceinture WBA en juillet dernier, corrigé par les "marteaux d'acier" du docteur Klitschko. Pas de quoi effrayer l'outsider Mormeck : "Vladimir a un menton de cristal et je vais le casser. Il ne supporte pas de prendre des coups et je crois que j'ai de très bonnes chances. Je reviendrai à Paris avec une valise pleine de ceintures de champions du monde".

Le Français, qui n'a perdu que quatre de ses 40 combats, se frotte au meilleur boxeur de la planète. Le cadet des frères Klitschko affiche un bilan qui se passe de commentaires : A 35 ans, il a remporté 56 de ses 59 combats, dont 49 par KO pour seulement trois défaites. La dernière remonte au 10 avril 2004, le colosse de Kiev avait été mis au tapis par Lamon Brewster.

 

KLITSCHKO / MORMECK à suivre en direct et en exclusivité sur ORANGE SPORT le 10 Décembre.

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :