Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Dimanche 11 avril
, le sélectionneur répondra en direct aux abonnés de Canal+ sur le plateau de l'émission, dans un débat mené par Hervé Mathoux et Pierre Ménès.


L'émission spéciale de Nicolas Sarkozy face aux Français sur TF1 a donné des idées à Canal+. Si bien que dimanche 11 avril, le Canal Football Club modifiera totalement sa formulepour proposer une confrontation d'une heure entre Raymond Domenech et une petite dizaine d'abonnés de Canal+. Cette confrontation sera arbitrée par Hervé Mathoux et Pierre Ménès. Ce dernier ne posera pas de questions directes à Raymond Domenech et sera plutôt chargé de détendre les participants au débat qui seront sans nul doute impressionnés par le sélectionneur et le direct. Il est également prévu que les abonnés, que la chaîne est en train de caster, seront conviés à Paris dès le samedi soir. Le dimanche matin, pour les mettre en condition, une session de répétitions et de coaching afin de les aider à bien formuler leurs questions sera organisée en plateau.

Le Canal Football Club se divisera donc en deux parties. La première, avec sans doute prise d'antenne vers 19h20 et jusqu'à 20h, proposera les résumés des matchs de Ligue 1du week-end. Ensuite, sur un plateau légèrement réaménagé pour contenir tout le monde, le sélectionneur sera soumis aux questions des abonnés jusqu'à 20h55, heure de la prise d'antenne pour la retransmission en direct du Grand Match du dimanche.

Source : Tele2semaines

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :