Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Europa League : 16e de finale aller : FC Copenhague - OM diffusé le 18 février sur M6

Le jeudi 18 février à 20h50, les caméras de M6 nous emmèneront au Danemark pour nous faire vivre l’ambiance du Parken Stadium vouée à la cause de son équipe, le FC Copenhague, opposée à l’Olympique de Marseille, qui fait son entrée en lice dans cette Europa League 2009/2010 de football .



L’OM en course pour le titre ! L’équipe de Didier Deschamps , reversée en Europa League après un parcours plus qu’honorable en Ligue des Champions, devra se défaire du FC Copenhague en 16e de finale pour parvenir à son objectif.


Un grand rendez-vous européen comme les Olympiens les aiment. A cette occasion, la chaîne M6 prendra le relais de sa petite sœur de la 
TNT W9, qui a assuré les matchs de poule, en diffusant ce choc entre le FC Copenhague et l’Olympique de Marseille en direct le jeudi 18 février dès 20h50 et le jeudi 25 Février à 18h50 pour le match retour.


Pour commenter cette affiche tant attendue, la chaîne privée laisse les commandes à l’emblématique Thierry Roland et à Jean-Marc Ferreri.

L’Olympique de Marseille, qui joue sur tous les tableaux en ce début d’année 2010, compte bien compter dans ses trophées une nouvelle coupe d’Europe, 17 ans après leur succès à Munich.


L’équipe concoctée par Didier Deschamps cette saison à toutes les chances de parvenir à ce but avec une attaque de feu composé du trio Niang-Brando-Koné qui pourront compter sur le retour au plus haut niveau des fantasques Ben Arfa et Valbuena.


Comptant également l’une des meilleures défenses de l’hexagone, l’OM devra se méfier néanmoins sur ce match aller au Danemark de l’efficacité du FC Copenhague, champion en titre de leur pays et qui a demeuré invaincu à domicile en Europa League.


Tous derrière les Marseillais le jeudi 18 février dès 20h50 (Match Aller) et le jeudi 25 février dès 18h50 (Match Retour) sur M6

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :