Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SPORT TV

[Infos TV] Isabelle Ithurburu remplace Darren Tulett sur Canal+ !

24 Février 2012 , Rédigé par Sébastien DURAND Publié dans #INFOS TV

 

Isabelle-Ithurburu-8p.jpg

[Infos TV] Arpès le départ de Darren Tulett pour rejoindre Charles Biétry sur Al Jazira Sport. Cyril Linette, le directeur des sports du Groupe Canal+, a dû trouver un successeur à la tête de Samedi Sport, le rendez-vous du samedi après-midi sur Canal+. Terminé la touche « so british » de Darren Tulett, place au charme et à l'accent chantant d'Isabelle Ithurburu. La jeune journaliste entrée à la rédaction d'Infosport+ en 2009 a donné une interview à TV MAG ! Extraits...

 

 

Isabelle Ithurburu, vous voilà à la tête de Samedi Sport sur Canal+...
Oui, tout est arrivé rapidement. Le départ de Darren (Tulett) a précipité les choses. C'était prévu que j'intègre Canal+ le week-end à partir de septembre. Ca faisait partie de ma progression normale au sein du groupe. 

Comment allez-vous concilier Samedi Sport et Infosport+ ?
Je vais rester en semaine sur Infosport+ pour Les décodeurs, mercredi et jeudi soir à 22h30, et donc le samedi sur Canal+. Le but est toujours d'avoir une semaine bien rythmée et de continuer à aller sur le terrain. Les semaines à venir vont être riches en événements sportifs avec la fin des championnats en foot comme en rugby.

Allez-vous apporter votre touche personnelle dans Samedi Sport ?
Darren avait son style bien à lui et le connaissant, c'était lui au naturel. Il était à l'écran comme il est dans la vie. De mon côté, je suis naturelle à l'antenne et je ne calcule jamais rien. Canal+ me fait confiance pour toutes ces raisons. Je vais rester comme je suis sur Infosport+. Mais je ne boirai pas mon thé en direct et je ne mettrai pas des vestes anglaises comme Darren. (Rires.)

 

La suite sur : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/67999/isabelle-ithurburu-tout-est-arrive-rapidement.html

Partager cet article

Commenter cet article

Salles de Fitness Saint-Paul 28/02/2012


Il faut faire confiance aux jeunes, même si le départ de Darren fait mal à la chaine cryptée...


Espérons qu'elle saura ravir les fans de football, en tout cas elle a l'air charmante