Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LONDON-2012.PNG

[Infos TV] À l’occasion des Jeux olympiques de Londres, Eurosport met en place un dispositif spécial. La chaine diffusera en intégralité la compétition, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec plus de 12 heures de direct par jour. Eurosport qui a acquis récemment les droits du football féminin diffusera ainsi dès le 25 juillet le tournoi de football.

Puis, deux jours plus tard, la chaîne sport du groupe TF1 retransmettra la cérémonie d’ouverture, le vendredi 27 juillet dès 22 heures.


Tout au long des Jeux olympiques, Eurosport proposera des rendez-vous quotidiens clairement identifiés avec pour commencer un résumé des temps forts de la veille accompagné de réactions, avant de présenter les enjeux du jour lors de l’émission English Breakfast de 6h30 à 8h30.

 

À 9h30 et jusqu’à 0h30, la chaine sportive diffusera les compétitions en direct avec des sessions multiplex le matin et l’après-midi. Jacky Durand, Laurent Sciarra, Sophie Kamoun, Pierre Fulla ainsi que Stéphane Caristan seront de la partie afin d’apporter leur expertise.

 

Enfin, une touche de glamour sera également offerte aux téléspectateurs avec la présence de Laury Thilleman (Miss France 2011) qui proposera un retour sur les images fortes de la journée et son propre ressenti entre 23h00 et 23h30 dans Tous à Londres.

Tag(s) : #JO LONDRES 2012

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :