Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal+ Sport continue d'enrichir sa programmation spéciale Coupe du Monde avec un documentaire exceptionnel, diffusé le lundi 7 juin de 20h45 à 21h15, réalisé par Guillaume Priou.



Le sélectionneur de l'équipe de France de football est un personnage important de la vie publique française. Adulé ou contesté, ses choix sont commentés, beaucoup, parfois trop. Mais au-delà de l'image, que représente cette fonction pour celui qui l'assume ? Pour répondre à la question, Guillaume Priou a recueilli les témoignages de tous les sélectionneurs.

Sélectionneur, un métier aussi difficile que convoité. Just Fontaine, Michel Hidalgo, Henri Michel, Michel Platini, Gérard Houllier, Aimé Jacquet, Roger Lemerre, Jacques Santini et Raymond Domenech donnent leur vision du métier, livrent leurs anecdotes, racontent leur expérience dans ce documentaire de Guillaume Priou qui permet de mieux comprendre ce métier. Passionnant.



Mise à jour : Ce documentaire sera diffusé pour la première fois le dimanche 30 mai, dans le Canal Football Club sur Canal+. Une autre rediffusion est prévu le samedi 5 juin à 15h50, dans le cadre de Samedi Sport. Avant, bien sûr, la diffusion sur Canal+ Sport le 7 juin.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :