Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



[Infos TV] La chaîne Direct 8 vient de signer un accord avec l'agence IEC in Sports pour diffuser les championnats du monde d'athlétisme en salle qui auront lieu à Doha. Le premier sport olympique sera retransmis en direct samedi 13 mars à partir de 15h10 et dimanche 14 mars à partir de 15h15.

 Championnats du monde d'Athlétisme Indoor – Doha 2010 : Direct 8 acquiert les droits
158 nations, 26 épreuves et la crème de l'athlétisme, première compétition olympique. Ce n'est pas encore la guerre des étoiles, juste l'annonce de deux grandes après-midi de sport sur Direct 8.

Quelques stars de l'athlétisme devraient être présentes lors des championnats du monde en salle comme le perchiste australien Steven Hooker et le sprinter britannique Dwaine Chambers. Côté français est notamment attendu Ladji Doucouré.


Un dispositif exceptionnel sera mis en place pour cette compétition qui a lieu tous les deux ans. Jean-Baptiste Bagaria et Christophe Pacaud , l'animateur de On refait le match sur RTL commenteront les épreuves dès 15h10 samedi 13 mars et dès 15h15 dimanche 14 mars.


Ils seront accompagnés de Jean-Claude Perrin , ancien spécialiste de saut à la perche et consultant sur Europe 1. Il éclairera les téléspectateurs sur les performances des athlètes de haut niveau présents pour l'occasion.

 

Thierry Cheleman, directeur des sports de Direct 8, se félicite de cette acquisition : "Le sport est un des axes de développement forts de la chaîne. Notre volonté en acquérant les championnats du monde d’athlétisme indoor, est de renforcer la puissance de nos droits pour proposer avant tout, des programmes très qualitatifs à nos téléspectateurs."

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :