[Infos TV] Lundi 02 septembre prochain, Lunch Time fera sa rentrée en clair sur BeIN Sport 1 de 12h00 à 13h00 avec quelques nouveautés. Vous trouverez ci-dessous les détails de la reprise de l'émission de Darren TULETT et Marie PORTOLANO !
Au menu dans Lunch Time
Présentée par Darren TULETT, Lunch Time est une émission de sport pas comme les autres.
1 heure de direct (12h – 13h) au cœur de la rédaction, avec la présence d'invités de prestige, Lunch Time est une émission conviviale et impertinente qui ose mélanger les genres.
Marie PORTOLANO accompagne Darren TULETT, anime le journal d'informations et se charge de l'interactivité avec les téléspectateurs & invités VIA Twitter et l'utilisation du hashtag « #lunchtime ».
Différents chroniqueurs viendront aussi animer l’émission tout au long de la semaine : La ravissante Mariella TIEMANN vous présente ses 2 chroniques « Gadget Time » et « Nutrition Time » pour tout connaître des derniers objets tendance, ainsi que les dernières techniques du moment afin de garder la ligne toute l’année. Matthieu LE MAUX vous donne toutes les dernières nouvelles de la mode dans le monde du sport, lors de sa chronique « Fashion Time ». Ou encore Jean-Baptiste GOUPIL qui vous présente sa rubrique « C’est quoi ce sport ? » avec des reportages traitant de sports farfelus
L’invité au cœur de l’actualité
Du lundi au vendredi, l’équipe Lunch Time reçoit des invités issus principalement du monde artistique : acteurs, chanteurs, humoristes, écrivains, ou encore politiques qui racontent leur passion, leurs grands moments de sport et reviennent également sur l’actualité sportive du moment sur beIN SPORT.
Tous les jours, l’invité partage son avis sur les moments forts de l’émission :
Le beIN ZAP’ qui ouvre l’émission avec les meilleurs moments de sport des dernières 24 heures.
Les News de Marie PORTOLANO à 12h30
La Nuit Américaine à 12h45 qui revient sur les résultats de la nuit en NBA et en NFL
Et enfin, le Famous Quizz conclut dans la bonne humeur l’émission avec l’invité.
Les nouveautés de la saison
Diffusée l’an dernier de 12h30 à 13h30, retrouvez l’équipe Lunch Time, du lundi au vendredi, de 12h à 13h, toujours en direct et en clair sur beIN SPORT 1.
ü Tous les lundis, le comédien Arnaud TSAMERE rejoint l'équipe Lunch Time pour présenter une chronique sur le ton de l'humour, reprenant l'actualité sportive du week-end.
ü Lunch Time a le plaisir d'accueillir DEDO dans son équipe. L'ancien pensionnaire du « Jamel Comedy Club » traite de manière tranchante de l'actualité cinéma.
Les rediffusions de la semaine*
Du lundi au vendredi – de 13h30 à 14h30 sur beIN SPORT 2
Du lundi au vendredi – de 18h à 19h sur beIN SPORT 1
*sous réserve de modification, en fonction de la programmation d’évènements exceptionnels.