Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rg10.jpg

Durant quinze jours, France Télévisions investit l’ensemble des courts de Roland-Garros pour ne pas perdre une miette (de terre battue) du tournoi. Point par point, jeu par jeu, les équipes se mobilisent pour retransmettre toute la tension du plus haletant feuilleton sportif du mois de mai, de la première à la dernière balle.

  rg103.jpg

Tous les matins, c’est France 4 qui est au service avec le Tennis Club animé par Cyril Hanouna, Sarah Pitkowski, Tatiana Golovin et Nelson Monfort. Avec leurs invités, ils passent en revue, sur un ton pertinent et impertinent, la journée de la veille et se projettent sur les matchs du jour. Service volée : France 4 monte au filet en diffusant, dès 11 heures, les premières rencontres de la journée.

 

Puis France 3 saisit la balle au bond à partir de 12 h 50 avec Laurent Luyat et Tatiana Golovin, qui assurent le direct en continu pour suivre les matchs sur les courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen, mais aussi sur les courts annexes.

 

Reprise de volée de France 2 à partir de 14 h 50. Puis jeu en fond de court durant toute l’après-midi avant les derniers échanges de balles sur France 4 et/ou France 3 à partir de 18 h 50 en fonction de l’actualité des matchs.

 

Les commentaires sont assurés par Lionel Chamoulaud, François Brabant, Arnaud Boetsch, Patrice Dominguez et Sarah Pitkowski, sans oublier Nelson Monfort et Daniel Lauclair pour les interviews au bord des courts ou en studio.

 

Tout au long de la journée, Philippe Lafon et Chloé Cormery iront respectivement dans les vestiaires des joueurs et des joueuses.

 

rg102.jpg

 

 

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :