Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pere-Noel-NBA.jpg

 

[Infos TV]  Comme à son habitude, en NBA, le 25 décembre, jour de Noël, rime avec spectacle et divertissement. A cette occasion, beIN SPORT propose une programmation exceptionnelle : l’émission « NBA Extra » sera suivie de 5 matchs d’affilée, à suivre en direct et en exclusivité, sur beIN SPORT 1.

 

Cinq matchs, cinq affiches pour un Noël de folie sur beIN SPORT dès 18h00 le 25 décembre, avec une programmation qui s'étalera jusqu'au lendemain à 4h30.

 

Des stars, il y en aura à foison, de LeBron James à Kevin Durant, en passant par Tony Parker, Kobe Bryant, Blake Griffin, Chris Paul ou encore Carmelo Anthony. A cette date, près de deux mois de compétition auront été joué et la course aux playoffs sera clairement lancée. Avec un déséquilibre certain cette saison entre l'Est et l'Ouest, il sera intéressant de mesurer la différence de niveaux entre le Thunder et les Knicks ou entre le Heat et les Lakers.

 

La rencontre entre Chicago et Brooklyn, deux formations décevantes cette année, sera à suivre de près tandis que les deux derniers matches de la nuit auront un avant-gout de demi-finale de Conférence avec les Rockets, les Spurs, les Clippers et les Warriors.

 

 

Le Programme de la soirée à ne pas manquer !

 

17h30 sur Bein1.jpg - NBA Extra présentant la soirée avec 5 matchs DIRECT
18h00 sur Bein1.jpg - Chicago Bulls @ Brooklyn Nets DIRECT
20h30 sur Bein1.jpg - Oklahoma City Thunder @ New York Knicks DIRECT
23h00 sur Bein1.jpg - Miami Heat @ Los Angeles Lakers DIRECT
2h00 sur Bein1.jpg - Houston Rockets @ San Antonio Spurs DIRECT
4h30 sur Bein1.jpg - Los Angeles Clippers @ Golden State Warriors  DIRECT

 

 

Bandeau-info-2.jpg

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :