Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

presentation-futsal.jpg

 

undefined[FUTSAL - CROATIA EURO 2012] Groupe B - La Slovénie, qui a débuté la compétition par une défaite face à l'Espagne, doit s'imposer ce jeudi face à l'Ukraine pour rester en course dans le tournoi. Cette rencontre sera à suivre en direct de Zagreb à 20h30 sur Eurosport !

 

Pour son premier match dans la compétition, la Slovénie a opposé à l'Espagne une résistance farouche lors de la première journée du Groupe B, mais les champions en titre, appliqués, se sont imposés. La route vers un quatrième titre de rang s'ouvrait pour les Ibères par une rencontre face à une équipe qui avait perdu ses cinq derniers matches à ce niveau de la compétition. Cela fait à présent six mais l'Espagne n'a pas eu la partie facile. Miguelín a bien ouvert le score mais Alen Fetič égalisait. Aicardo, qui allait être l'homme de cette première rencontre de l'EURO, redonnait l'avantage à son équipe et deux buts de Torras entérinaient la victoire. Les Slovènes, soutenus par quelque 2000 personnes à Zagreb, vont devoir éviter la défaite contre l'Ukraine, ce jeudi, s'ils veulent conserver leurs espoirs de qualification.

 

L'Ukraine débute quat  elle sa compétiton. Cette équipe a connu une période de déclin après avoir atteint sa deuxième finale consécutive en 2003 mais Gennadiy Lysenchuk, qui est sélectionneur depuis la création de l'équipe il y a 18 ans, a progressivement amené à maturité une nouvelle génération capable de reproduire les succès du début de la dernière décennie."Je pense que nous atteindrons les demi-finales et décrocherons l'une des médailles. Nous aimerions vraiment décrocher l'or."

  http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matches/01/74/64/99/1746499_w2.jpg

 

 

bandeau-futsal.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :