Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

om111.jpg

 

beinsort[Foot] Ligue Europa. Phase de poules. 2e journée. Groupe C. Marseille (Fra) / Limassol (Chy). A suivre en direct à 21h00 sur BeIN Sport 1 !

 

Marseille, dans l'obligation de faire tourner son effectif avant la venue dimanche du Paris SG, reçoit les Chypriotes de Limassol, jeudi lors de la 2e journée d'Europa League, avec la volonté de se relancer après la lourde défaite à Valenciennes (4-1).
Si Gignac, Valbuena et Morel devraient être remplaçants au coup d'envoi, Elie Baup devrait titulariser pour la première fois le Brésilien Lucas Mendes en défense, l'Anglais Joey Barton au milieu pour son 2e match et Loïc Rémy en attaque.
Première de Barton
"J'alignerai l'équipe qui à mes yeux sera compétitive, mais il y aura un turnover, il faut essayer de concerner un groupe élargi", a précisé l'entraîneur.
Le jeune Rafidine Abdullah, 18 ans, titulaire lors du tour de barrage, devrait poursuivre l'aventure européenne, tout comme Senah Mango en défense.
Quant à Barton, qui vivra son premier match au Vélodrome, "il est beaucoup mieux que sur son premier match à Fenerbahçe sur le plan athlétique, il n'arrête pas de faire du temps supplémentaire pour revenir au niveau", a indiqué Baup en conférence de presse.
Concernant Limassol, c'est une attaque "très athlétique, avec un attaquant, l'Ivoirien Vouho, qui s'engage beaucoup. Ils ont fait une super saison l'an passé, c'est une bonne équipe notamment sur les coups de pied arrêtés", a ajouté Baup, à la lumière des observations réalisées par l'espion marseillais Jean-Philippe Durand, l'ancien milieu de terrain.
Et Baup de mettre en garde, après le premier revers de la saison dimanche à Valenciennes: "Ce que je ne veux pas faire, c'est perdre deux fois".

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :